FZEEN_fallback_image-min
NOTRE HISTOIRE
F Zeen, un univers de confort, de nature et de style

UNE RETRAITE DE 61 CHAMBRES RÉSERVÉE AUX ADULTES, À LA GESTION FAMILIALE

F Zeen vous permettra de trouver la sérénité et de goûter à une véritable détente, tout en bénéficiant de commodités qui vous inviteront à vous immerger dans un mode de vie à la fois sain et luxueux. S’inspirant de la culture et du rythme de vie paisible de l’île, notre retraite est prête à vous offrir une expérience absolument mémorable. Vous aurez dès votre arrivée l’impression de pénétrer dans une oasis à proximité du village de Lourdas à Céphalonie.

F Zeen vient du grec ancien et désigne le « bien vivre », en termes d’équilibre et de santé. Selon Hippocrate, « tout ce qui est en excès s’oppose à la nature ». Chez F Zeen, nous en sommes intimement persuadés, et c’est cet adage que nous promouvons à travers les prestations et les équipements que nous vous offrons. F Zeen a été créé pour permettre à ses hôtes de rétablir le contact avec ce « bien vivre », se ressourcer, se reconnecter et s’inscrire dans la durabilité.

Détendez-vous dans le luxe, en harmonie avec la nature. La retraite dans son entier témoigne de notre souci du détail, qui vise à vous offrir une expérience précieuse et inoubliable, représentant pour vous bien plus que vos « prochaines vacances ». Profitez au maximum de nos installations et de nos prestations en vous relaxant au bord de la piscine, en vous promenant tout simplement le long de la plage ou en participant à nos cours quotidiens de yoga, de fitness et de méditation. Laissez-vous bercer par le murmure des vagues après avoir contemplé les étoiles.

Notre retraite, nichée dans la nature, propose un hébergement unique, de conception minimaliste et naturelle, témoignant d’un incroyable souci du détail. Son accès étant uniquement réservé aux résidents, vous y jouirez à chaque instant de tout l’espace souhaité pour vous ressourcer. Nous vous offrons trois belles piscines, deux spas holistiques, une salle de sport extérieure et des terrasses de yoga, deux bars, deux restaurants et une boutique.

INTERACTIVE MAP

AWARDS
tripadvisor_TRANSPARENT_BG_RGB-01-255x300
Tatler-Logo-White
VIEW ALL
EN DÉCOUVRIR PLUS
Η-_0002_Slider-1-3
Hébergement
Hébergement
BOOK NOW

FZEEN_fallback_image-min
Our story
F zeen, a world of comfort, nature and style

A FAMILY RUN 61 ROOM, ADULTS-ONLY RETREAT IN KEFALONIA

At F Zeen you will find true peace and relaxation as well as amenities that allow you to delve into a healthy and luxurious lifestyle. Showcasing culture and the relaxed island lifestyle, the retreat will give you a truly memorable experience. From the moment you arrive you will feel as though you have entered an oasis within Lourdas village in Kefalonia.

F Zeen is ancient Greek meaning the “good life” in terms of balance and health. As Hippocrates said ‘everything in excess is opposed to nature’. This is something we strongly believe in at F Zeen and promote through the services and facilities that we offer. F Zeen has been created to allow our guests to come back in touch with that “good life”, to recharge, reconnect and find something more sustainable.

Relax in harmony with both nature and luxury. Close attention to detail has been paid throughout the retreat ensuring that we create an exquisite and unforgettable experience, not just another holiday. Make the most of our facilities and services, whether that be relaxing by the pool, simply walking along the beach or participating in the daily yoga, fitness and meditation classes. Let the sound of the waves lull you to sleep at night after having gazed up at the stars.

The retreat, engulfed by nature has unique accommodation, with a simplistic and natural approach to the design through incredible attention to detail. You will always find plenty of space to lounge around as the retreat is only accessible to residents. Boasting 3 beautiful swimming pools, two holistic spas, an outdoor gym and yoga decks, 2 bars, 2 restaurants as well as boutique shop.

INTERACTIVE MAP

AWARDS
tripadvisor_TRANSPARENT_BG_RGB-01-255x300
Tatler-Logo-White
VIEW ALL
Dicover more
Η-_0002_Slider-1-3
Accommodation
Explore
BOOK NOW