hero (1)
ARTISANAT LOCAL INSPIRÉ PAR LA NATURE

Boutique

La « Boutique F Zeen » incarne l'éthique mise en pratique au sein de la retraite, axée sur les étoffes et les matériaux naturels, selon une approche plus consciente et durable du style. Notre boutique propose des articles uniques soigneusement sélectionnés qui complètent le style à la fois simple et élégant de la retraite. Presque tous les articles ont été créés par des designers grecs et fabriqués en Grèce, incluant les influences de diverses autres cultures.

Les bijoux de la collection F Zeen s’inspirent de la beauté naturelle que l'on retrouve dans l'imperfection de la nature, alliée à la riche philosophie de la mythologie grecque, et sont entièrement fabriqués à la main. La boutique en ligne propose également des maillots de bain, des vêtements de plage, des sacs et des chapeaux à découvrir.

Découvrez notre collection de sandales grecques antiques pour hommes et femmes ainsi que notre collection d'espadrilles exclusivement pour hommes. Nous privilégions les pièces intemporelles, qui pourront à la fois être un souvenir de vos vacances et faire partie de votre quotidien lorsque vous rentrerez chez vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos collections, nous vous proposons également des rendez-vous de shopping personnalisés. Pour les réserver, adressez-vous à la réception ou consultez notre nouvelle boutique en ligne.

VISITEZ NOTRE E-SHOP
Discover more
04-min
Expériences
Discover
BOOK NOW

hero (1)
LOCAL CRAFTSMANSHIP INSPIRED BY NATURE

Boutique Shop

F Zeen Boutique embodies the ethos that we live by at the retreat, focusing on natural fabrics and materials with a more conscious and sustainable approach to style. Our boutique shop offers carefully selected, unique items that complement the simple yet elegant style of the retreat. Almost all items have been created by Greek designers and made in Greece, with influences from various other cultures.

The F Zeen Jewelry Collections is Inspired by the natural beauty that lies in the imperfection of nature, intertwined with the rich philosophy of Greek mythology and completely handmade. The online store also contains swimwear, beachwear, bags and hats for you to explore.

Visit our Ancient Greek Sandal collection for both men and women as well as our espadrille collection exclusively for men. We believe in timeless pieces that can be both a memory from your holiday as well as a part of your life when you go home.

If you are interested in finding out more about our collections. We also offer personal shopping appointments which you can book thorough reception or you can check our new online shop.

VISIT OUR E-SHOP
Discover more
04-min
Experiences
Discover
BOOK NOW